Tableau moderne Connexion
  • uk
  • dk
  • en
  • fi
  • pl
  • de
  • fr
  • es
  • it
  • se
  • pt
  • ru
  • nl
  • cz

  • Besoin d'aide ? [email protected] Telephone No. +33 176549036
  • Twój koszyk Mon panier
    Votre panier est vide
Notre collection
 
FAQ : Questions/Réponses

Quels sont les articles disponibles dans la boutique art149.com ?
La boutique en ligne art149.com propose un large choix de tableaux : plus de 400 motifs originaux disponibles en tant que la toile imprimée et la toile « handART » - une technique innovante grâce à laquelle la toile obtient un effet relief 3D et ressemble à une peinture.

Comment passer la commande ?
Vous pouvez passer la commande directement sur notre site. C'est très facile et rapide. Pour passer la commande, ajoutez l'article choisi au panier et suivez nos instructions. Si vous avez des questions ou besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?
La boutique art149.fr met à votre disposition les systèmes de paiement en ligne les plus populaires dans le monde entier. Vous pouvez effectuer le transfert bancaire sur notre compte (virement bancaire) ou choisir parmi les modes de paiement électroniques rapides, simples et sécurisés (Moneybookers eWallet, PayPal, carte bleue, carte de crédit : VISA, MASTERCARD, DINERS, AMERICAN EXPRESS, JBC, DELTA/VISA DEBIT, VISA ELECTRON). Le paiement en ligne par carte est assuré et sécurisé par opérateur de transfert d'argent sur internet, à savoir Moneybookers (https://www.moneybookers.com), qui est l'un des plus importants systèmes de paiement en ligne d'Europe. Quelque soit le moyen de paiement que vous choisissez, il se fera en toute sécurité.

Peut-on payer à la livraison ?
Chaque article est réalisé sur commande après la réception du paiement complet - c'est pour cette raison que le paiement à la livraison n'est pas possible.

Quel est le délai d'expédition ?
L'expédition s'effectue sous un délai maximum de 14 jours ouvrés, du lundi au vendredi, à compter de la validation du paiement.

Le transport pour les pays desservis prend d'habitude 3 à 5 jours ouvrés à compter du jour d'expédition, du lundi au vendredi. Pour plus d'informations concernant l'expédition cliquez ici.

Quels sont les frais de port ?
Les frais de port sont calculés par article et varient en fonction de la destination. Lors d'achats groupés, les frais de livraison du 2ème article et de chaque suivant seront réduits de 50%. Pour recevoir plus d'informations concernant l'expédition, cliquez ici.

Ma commande est endommagée. Que faire ?
Nous nous rendons compte du fait que nos articles sont fragiles. C'est pour cela que nous maîtrisons au mieux l'emballage : il est conforme aux normes des compagnies de transport le plus rénommées telles que UPS et DPD. Les dommages lors du transport sont très rares, mais si votre commande arrive endommagée, veuillez contacter notre service client : nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Puis-je retourner le tableau s'il ne répond pas à mes attentes ?
Oui, sans préjudice des dispositions sur le droit de rétractation légal, nous accordons à nos clients un droit de retour de 30 jours. Pour recevoir plus d'informations, passez à la rubrique droit de rétractation.