Tableau moderne Connexion
  • uk
  • dk
  • en
  • fi
  • pl
  • de
  • fr
  • es
  • it
  • se
  • pt
  • ru
  • nl
  • cz

  • Besoin d'aide ? [email protected] Telephone No. +33 176549036
  • Twój koszyk Mon panier
    Votre panier est vide
Notre collection
 
L'expédition : délais et frais

L'expédition s'effectue sous un délai maximum de 3 jours ouvrés (impressions STANDARD) ou 4 jours ouvrés (impressions DE LUXE) à compter de la validation du paiement, du lundi au vendredi.Le jour d'expédition, le client est informé par e-mail du numéro de colis permettant le suivi jusqu'à la livraison.

Les produits disponibles sur le site peuvent être livrés en France Métropolitaine, Belgique, Suisse ou au Luxembourg sous certaines conditions financières présentées ci-dessous. L’expédition des colis est assurée par la société UPS. Veuillez noter que la livraison en Suisse est assurée par la société de transport DPD.
Pour l'expédition aux pays situés hors de l'Union européenne les frais supplémentaires (p.ex. le droit de douane ou la TVA à l’importation) peuvent être ajoutés.

Les frais de port sont calculés par article. Lors d'achats groupés, les frais de livraison du 2ème article et de chaque suivant seront réduits de 50%.

Pays

Belgique
France métropolitaine
Luxembourg
Suisse
Corse

Frais de port : premier article

14.90 EUR
16.90 EUR
14.90 EUR
49.90 EUR
28.8 EUR

Frais de port : deuxième article
et chaque suivant

7.45 EUR
8.45 EUR
7.45 EUR
24.95 EUR
14.4 EUR


Si vous êtes intéressé(e) par la livraison au pays qui ne fait pas partie de la liste, veuillez nous contacter, de préférence, par e-mail.

Tous les frais supplémentaires liés au transport local de la marchandise (p.ex. les tarifs de douane ou la TVA à l'importation) sont à la charge du destinataire. Nos tarifs d’expédition reflètent les coûts de base d'envoi, mais n’incluent pas les frais de douane ainsi que les taxes et autres frais propres à chaque pays.

Le transport pour les pays desservis prend d'habitude 3 à 5 jours ouvrés à compter du jour d'expédition, du lundi au vendredi. En cas des retards ou autres problèmes de livraison, veuillez prendre contact avec le transporteur – vous pourrez changer l'adresse ou fixer la date de livraison.